Shelter Island

Publié le par chupa oups

Aujourd'hui Shelter Island de la North Fork Collection d'Essie (qui comporte aussi Sag harbor et Greenport).

Shelter Island est un très beau bleu clair, opaque en 2 couches, avec une excellente texture qui sèche vite, se lisse bien et tient longtemps!
Sur les photos je le porte depuis 4 jours!



Today Shelter Island from Essie's North Fork Collection (who also includes Sag harbor and Greenport).
Shelter Island is very nice one light blue, opaque in 2 coats, with a very good texture which quickly dries, slicks well and holds for a long time!
On photographs I carry it for 4 days!


Sur les photos: 2 couches de Shelter Island + 1 couche de top coat.
On photos: 2 coats of Shelter Island + 1 coat of top coat.


















Ah oui, je me suis cassé d'autres ongles ce week end en m'occupant de mes petits cousins-cousines donc j'ai tout limé tout court tout court!

 

Bonne journée les internautes!

 

Chupa-Oups!

Publié dans Essie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article