Matte about you

Publié le par chupa oups

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui quelques essais du fameux Matte about you d'Essie, je dois dire que ce vernis est absolument génial, il matifie tout et super bien!!

Donc ici quelques essais sur Chinchilly que j'adore définitivement qu'il soit matte ou non!


Hello everybody!

Today some try with the famous Matte about you of Essie, I have to say this polish is absolutely awasome, it matifies every thing and does that very well!!

So here some tries over Chinchilly that I définitely adore matte or not!


D'abord une pseudo french matte, j'aime bien l'effet, a refaire mais avec plus d'application!
First a pseudo french, I like the effect, I should do this again with more concentration!














Et maintenant Chinchilly complètement matte:
And now Chinchilly completely matte:




















Chupa-Oups!

Publié dans Essie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est vrai que cela change completement le vernis<br /> il faut d'ailleurs que je me l'achete!<br /> c'est un super idée comme tu as fait sur tes premières photos comme cela on voit bien la difference<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'idée ne vient pas de moi, sur les mails que m'envoie Essie a un moment il y avait cette idée et j'ai trouvé ça génial de faire une french uniquement a base du Matte about you!<br /> <br /> <br />
W
<br /> The polish looks really pretty on you! I love how it looks matte! I've been wanting to get Matte About You but it's out of stock everywhere I go. I hope I find one soon, if not then i'll have to<br /> order it from the e-tailers. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> It out of stock on Essie's site too?<br /> <br /> <br />